Trouver un emploi : les avantages de déposer un CV en ligne sur Hellowork

Cela fait des mois que vous envoyez vos CV à toutes les entreprises et répondez à toutes les annonces qui vous tombent sous les yeux ? Peut-être que vous n’avez pas encore utilisé le service le plus adéquat pour maximiser vos chances d’être recruté.

CV en ligne sur Hellowork pour être visible

Il est presque impossible de ne pas trouver un emploi qui colle à vos compétences sur ce site affichant actuellement plus de 725 000 offres d’emploi dans toutes la France. Mais peut-être que le travail que vous cherchez n’est pas disponible dans la ville où vous voulez vous installer. Ou peut-être que le salaire brut proposé n’est pas adapté à votre train de vie et que vous attendez de meilleures opportunités.

A lire également : Comment remplir la déclaration de début d'activité en tant qu'auto-entrepreneur ?

Saviez-vous que sur ce site d’offres d’emploi, chaque candidature déposée est en moyenne lue par 8 entreprises ? Voilà tout l’intérêt de créer un CV en ligne avec Hellowork et d’y déposer votre candidature afin de booster vos chances de trouver un emploi dans les meilleurs délais. Sur le site, vous pouvez facilement créer en ligne votre CV en remplissant un simple formulaire. Votre CV étant accessible dans la base de données du site, les recruteurs y accèdent plus facilement.

A lire également : Formation pendant congé parental : droits et modalités pratiques

Suivre l’état de votre candidature

L’attente d’une réponse de la part des entreprises intéressées par votre candidature est sûrement l’un des moments les plus stressants dans votre quête de nouvel emploi. Sachez qu’en déposant votre candidature sur Hellowork, vous ne restez pas dans le suspens total quant à l’évolution de votre candidature. Effectivement, il vous est possible de suivre en direct les étapes de votre candidature. Tout d’abord, vous êtes immédiatement notifié dès que votre candidature est enregistrée.

Tout au long du processus, vous savez si votre candidature a été envoyée ou si elle est en train d’être étudiée. Vous serez également tout de suite prévenu si votre candidature a été acceptée. Cela vous donne la possibilité d’anticiper vos prochaines actions et de ne pas rester dans l’ignorance. Pour déposer votre candidature, vous devez répondre à l’annonce en envoyant votre CV. Si vous avez déjà créé votre CV en ligne sur Hellowork, il vous suffira de le mettre à jour en ligne avant de l’envoyer.

Maximiser vos chances d’être recruté avec les notifications

Sur Hellowork, c’est à peu près 155 000 CV de lus par jour par les recruteurs. Pour être vu et pris au sérieux par ces derniers, vous avez ainsi tout intérêt à déposer votre CV en ligne sur Hellowork. Sachez également que sur le site, vous avez une rubrique très intéressante sur la liste des entreprises qui recrutent directement. Ainsi, vous pouvez faire vos recherches par entreprise et voir directement, si vos espérances ne sont pas vaines.

N’avez-vous pas encore trouvé le poste qu’il vous faut ? Dans ce cas, il ne faut pas désespérer les bras. Tout en laissant votre CV dans la base de données du site, assurez-vous d’activer toutes les notifications essentielles. Grâce à ces alertes, vous serez tout de suite signalé sur votre email dès qu’une offre correspond à votre candidature.

ARTICLES LIÉS